top of page

Aire Rolf Julius Nantes


Dans son travail, Rolf Julius cherchait inlassablement à mettre au jour la relation entre musique et sculpture, ou comment créer de “la musique pour les yeux”, titre d’une de ses compositions. Sculpture ou les bruits métalliques font penser aux chants de oiseaux, Rolf Julius tente de s’approprier le son de la matière ou a transcender les visiteurs découvrant, le temps d’un passage, son oeuvre.

Les terrains de jeu de cet artiste sont multiples, même s’il est présent au sein des usée et de galleries, il utilise le désert, les arbres, des plans d’eau, des façades d’immeubles, des baies vitrées… Il transforme les images en musique avec un language et une tonalité qui est bien la sienne.

Pour les images et la musiques sont équivalente et peuvent se convertir entres elles. Chacun de ses créations laisse en nous quelquechose de nouveau, d’unique.

N’hésitez pas lors de votre passage au Manoir du Perray à nous en demander plus et pourquoi pas de bénéficier de notre navette privilège pour découvrir cette oeuvre.


Article
Articles Récents
Archive
Chercher par Mots-Clefs :
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page